Specops Group Inc.
 

Specops est une société de technologie de surveillance et de protection établie aux USA. Specops est un constructeur et fournisseur de produits portables radar micro-ondes qui peuvent voir au travers des murs. La sociéte développe également des produits en imagerie térahertz thermique et passive, des systèmes de sécurité pour des périmètres délimités et secrets, des systèmes informatiques intégrés portables et tactiles, des sytèmes de détection portables d' explosifs . Pour les entreprises, le militaire, les opérations spéciales, le gouvernement, la police, les secouristes, les équipes de recherche et de sauvetage, les ports, le transport, les marchandises, les containers, les frontières, les terminaux pétroliers, les installations à haut risque, et toute infrastructure ou environment critique dans le monde.

Nos produits et inventions sont déposés et développés en partenariat avec les laboratoires et institutions de recherche les plus avancés de la planète, parmi eux nous retrouvons la NASA, le JPL ( Jet Propulsion Laboratory), le California Institute of Technology et le Département intérieure de la sécurité du territoire aux USA (DHS).  

Les clients de Speops nous ont choisi car nous offrons les systèmes technologiques de sécurité et de détection les plus avancés, combinant un maximum de flexibilité et de performance possible pour les diverses configurations. Tout est construit en respectant les principes C4ISR, avec l'objectif de fonctionner parfaitement dans des situations réelles. Les produits ont été testés dans plusieurs domaines, notamment militaire, également par des agences gouvernementales et professionnelles. Specops Group Inc. possède son siège social à Sarasota en Floride aux Etats Unis. La société a été fondée par le retraité Tom Coulter qui fut un capitaine des Navy Seal ( commandos d' élite US). Riche d' expériences de faits réels où rapidité et connaissance instantanée des situations sont primordiales, il a mis son savoir-faire au service de la société. Notre management actuel est composé de personnes venues de divers horizons professionnels que ce soit le militaire, l'intelligence et renseignements, la police spéciale, ce qui enrichit d' autant plus l' entreprise.


 

 

Quelques uns de nos clients et partenaires  

                

  

Que dit la presse sur Specops Group Inc

Article Octobre 2019 - USA Army Evaluates new CBRM with Finder x3
Article de Septembre 2016 Senevoice ( Afrique de l' Ouest)
Article de Septembre 2016 ITelegraphe ( Afrique Centrale et de l'Ouest)
Article de Septembre 2016 Afrique CN52 ( Afrique Centrale)
Article de 2015 7sur7 (Belgique)
Article de juillet 2015 20Minutes (France)
Article de 2013 Jolpress (France)
Article National Geografic 2015 (USA)
Article de la NASA mai 2015 (USA)
Article de Wired en 2013 (Royaume Uni)
Article Ufoonline 2015 (Italie)
Article Il Messaggero en 2015 (Italie)
Article de L'Independent mai 2015 (Royaume Uni)

The system and expound the actual

Identity

The system and expound the actual

Identity